[./projet3/gb_info_medicales.html]

Le site www.afdc.asso.fr est édité par l’Association Française de la Dyskératose Congénitale (AFDC), association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée auprès de la préfecture de l’Hérault sous le numéro W343004458.

Responsable éditoriale et webmestre: Peter SCHMIDTBAUER

Conception et éditorial : A F D C

Réalisation et graphisme: Copyrigth © AFDC 2007

Hébergement: © hebergeur-discount.com

La publicité ne constitue pas une ressource financière pour le site AFDC, il n'accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires.

L'AFDC ou un tiers peuvent établir un lien avec d'autres sites ou sources. L'AFDC ne dispose d'aucun moyen pour contrôler ces sites et ces sources, et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes ni ne la garantit. Elle ne saurait être tenue responsable des informations données par ces sites tiers.

L’utilisateur du site de l’AFDC s'engage à respecter les règles de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site c’est-à-dire à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation préalable de l’AFDC, quelque article, titre, applications, logiciels, logo, marque, information, illustration ou photographie pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion en nombre.

Les informations personnelles communiquées par les utilisateurs du site sont confidentielles, et l'AFDC (les membres du conseil d'administration) s'engage à les conserver pour son seul usage, à ne les communiquer à aucun organisme ou tiers, quel qu'il soit.

Les informations médicales et scientifiques publiés sur le site AFDC ne sauraient constituer un diagnostic ou une recommandation thérapeutique que seul un médecin peut établir après examen. Aussi, les informations disponibles sur ce site ne doivent en aucun cas se substituer à un avis médical.