Chers amis,

J'ai décidé de parrainer l’Association Française de la Dyskératose Congénitale pour apporter un soutien aux enfants atteints de cette maladie génétique rare.

Étant un ancien sportif de haut niveau, je n'ai  pas toujours eu le temps de m’investir dans différentes causes.

Notre parrain
J’ai rencontré Sonia et Peter, les parents du petit Alexandre atteint de dyskératose congénitale, une famille exemplaire qui jour après jour multiplie les efforts pour accompagner leur fils  dans une vie bien différente de la nôtre.

La recherche médicale pour soigner cette maladie rare prendra du temps, c’est pour cela que j’ai décidé d’apporter mon soutien à l’association.

Ensemble nous avancerons plus vite. Rejoignez-moi auprès de Sonia, Peter, Alexandre et les autres malades pour lutter contre la dyskératose congénitale.

Merci pour nos enfants et ceux qui se battent pour les sauver.

GREGORY ANQUETIL